Des agrumes pour l’hiver? We do it!

Des agrumes pour l’hiver ? We do it !

Nous savons tous que l’hiver est la saison des agrumes, et qu’ils sont riches en vitamines, minéraux et anti-oxydants. Mais, peu d’entre nous décide de mener un dur combat contre l’hiver pour renforcer son système immunitaire.

La Santé Publique française recense des milliers de décès depuis le début de l’hiver provoqué par la grippe saisonnière. Pour essayer de pallier à tout cela nous avons à porter de mains des solutions naturelles pour renforcer son système immunitaire et limité les maladies de l’hiver.

LE PLEIN DE VITAMINES

Citrons, oranges, pomelos, clémentines etc.. sont nos alliés pour cette saison. La plupart des agrumes possèdent les mêmes qualités nutritives et particulièrement une forte teneur en vitamine C. Ces fruits et l’orange en particulier sont d’excellents pourvoyeurs de minéraux. Ils possèdent calcium, magnésium et du cuivre. 

En plus d’être sources de vitamines et de minéraux, se sont de très bon anti-oxydants. Alors n’attendez plus, et faites le plein d’agrumes pour être au top de votre forme. 

CONSEIL HIVER

Pour combattre l’hiver et renforcé votre système immunitaire préparez vous des jus de fruits frais pressés. Faites selon vos goûts.
Par exemple: prenez 1 orange, 1 citron et 1 clémentine ou alors 1 pomélo, 1 orange et 
1 clémentine. Pressez-les, mélangez et ajoutez au jus, un peu d’eau et du sucre si vous le souhaitez et le tour est joué ! Simple et rapide. 

Préparez des bouteilles à mettre au frais , et buvez au moins 2 fois par jour un verre de jus frais. Le matin c’est idéal pour commencer la journée.

Découvrir la liste des marques Meseguer
et ses partenaires

Nous avons bien reçu votre demande. Un mail vous sera envoyé dans les plus brefs délais.